Soutenez le Camp

Coordonnateur - Programmation & Ministères


 
Image

Patrick et Karen Gamache ont été appelés par le Camp des Bouleaux pour venir servir le Seigneur en tant que coordonnateurs des différents ministères et afin de prendre en charge la programmation variée du Camp. De Victoriaville, ils quittent leurs emplois à la Ville (gestionnaire de l’eau potable et adjointe administrative) afin de relever le défi qui leur a été lancé de se joindre à l’équipe du Camp des Bouleaux.


Faire un don
Dernières nouvelles

 

Le soutien de la famille Gamache provient exclusivement de dons désignés provenant de gens qui ont à cœur leur ministère.

Ils sollicitent donc votre générosité en continuant à être donateurs ou en le devenant. Vos dons serviront exclusivement à leur soutien et à l’avancement des services qui vous sont offerts par le Camp des Bouleaux.

Vous pouvez donner un montant unique ou mensuel. Si le Seigneur vous le met à cœur, vous pouvez participer à leur soutien en faisant un don en ligne ou nous contacter au 819-438-2164. Merci d’avance pour votre intérêt et votre participation. Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous.


Faites un don maintenant


« Je veux dire merci au Seigneur, de tout mon cœur je veux remercier le Dieu Saint. Oui, je veux remercier le Seigneur sans oublier un seul de ses bienfaits »

- Psaumes 103. 1-2



Nouvelles de la famille Gamache


La famille Gamache

Nouvelles de la famille Pat Patrouille (Gamache) en mission au Camp des Bouleaux:

Au moment où nous écrivons cette lettre, nous sommes en pleine crise sanitaire au Québec avec le COVID-19. Ce nouveau virus touche plusieurs centaines de milliers de personnes à travers le monde. En ces temps d’incertitude dus au coronavirus, nous sommes appelés à nous fortifier les uns les autres afin de prendre soins de chacun de nos frères et de nos sœurs qui sont en Christ. « Par amour fraternel, soyez pleins d’affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques » (Rm 12.10).

Rétrospective hiver 2020 : Les mois de janvier et février ont été exceptionnels en termes d’achalandage et de campeurs sur le site du camp. Seulement deux fins de semaine étaient sans activité durant ces deux mois. En plus des Retrouvaille et de Père/Fils, plusieurs groupes de jeunesses sont venus en retraite pour adorer notre Seigneur. Également plusieurs groupes scolaires et corporatifs nous ont visités sur semaine.

La famille : Nous avons passé la période de Noël et de la nouvelle année sur le site du camp. Nous sommes reconnaissants envers Dieu d’avoir permis à la grande majorité des membres de notre famille d’avoir pu nous visiter durant cette période de réjouissance. Avec nos sorties à l’extérieur du camp pour les visites d’églises et d’organisme, nous avons pu également profiter de ces bons moments pour renouer avec nos frères et sœurs en Christ et d’avoir de bons moments de partages et de communion fraternelle.

Le ministère : Étant donnée les circonstances dues à la situation avec le coronavirus, une partie de la programmation 2020 est en questionnement. À la lumière des informations que nous possédons, il y a malheureusement des évènements qui commencent à être annulés. En revanche, nous continuons à préparer le reste de l’année et sommes déjà à planifier pour l’an prochain. Nous sommes bénis également par le fait que nous pouvons avoir de bon temps de partages avec l’Église de Mont-Laurier via Zoom. Nous mettons dans nos prières que cette situation perdure le moins longtemps possible. Et que cette situation amène plusieurs personnes à Christ.

Soutien de la famille Gamache : Notons que le soutien financier de notre famille passe exclusivement par les dons de la part de gens, comme vous, qui ont à cœur la mission que nous avons au camp. Un des moyens pour y arriver serait d’accroitre le nombre de donateurs sur une base mensuelle. « Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ » (1 Th 5.16-18).

Requêtes de prières :
• La sagesse pour être en mesure de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions en ces temps d’incertitudes.
• Pour la protection de nos 7 enfants.
• La sagesse pour bien équilibrer le temps entre notre ministère du camp et celui de notre famille.
• La progression dans la formation de Patrick via SEMBEQ.
• Notre soutien financier pour le reste de l’année 2020.




Questions? Contactez Patrick & Karen


patrick.gamache@campdesbouleaux.com


819-438-2164


Autres moyens de faire votre don:


Par téléphone


(819) 438-2164


Par prélèvement bancaire


Contactez-nous pour plus d'infos: 819-438-2164


Par courrier


Envoyez vos chèques postdatés à:


Camp des Bouleaux
71 ch. du Pin-Rouge
Grand-Remous, QC
J0W 1E0

Tout dons d'un montant minimum de 20$ est admissible à un reçu aux fins d'impôt.

Numéro d’enregistrement d’organisme sans but lucratif: 118827054RR0001

Merci de votre soutien!