Soutenez le Camp

La Famille Gamache

Coordonnateur - Programmation & Ministères



Patrick et Karen Gamache ont été appelés par le Camp des Bouleaux pour venir servir le Seigneur en tant que coordonnateurs des différents ministères et afin de prendre en charge la programmation variée du Camp. De Victoriaville, ils quittent leurs emplois afin de relever le défi qui leur a été lancé de se joindre à l’équipe du Camp des Bouleaux.


Faire un don
Dernières nouvelles
Image

Le soutien de la famille Gamache provient exclusivement de dons désignés provenant de gens qui ont à cœur leur ministère.

Ils sollicitent donc votre générosité en continuant à être donateurs ou en le devenant. Vos dons serviront exclusivement à leur soutien et à l’avancement des services qui vous sont offerts par le Camp des Bouleaux.

Vous pouvez donner un montant unique ou mensuel. Si le Seigneur vous le met à cœur, vous pouvez participer à leur soutien en faisant un don en ligne ou nous contacter au 819-438-2164. Merci d’avance pour votre intérêt et votre participation. Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous.


Faites un don maintenant


« Je veux dire merci au Seigneur, de tout mon cœur je veux remercier le Dieu Saint. Oui, je veux remercier le Seigneur sans oublier un seul de ses bienfaits »

- Psaumes 103. 1-2



Nouvelles de la famille Gamache


Famille Gamache

Rétrospective automne-hiver 2020-2021 :

La famille : Les enfants, Laurie et Raphaël, ont débuté à l’automne dernier leur deuxième année scolaire depuis notre arrivée ici au Camp des Bouleaux. Laurie est en deuxième année et Raphaël est en première année, tous les deux à l’école primaire de Grand-Remous. Ils sont dans la même classe cette année, vu que c’est une classe double, ils sont très heureux de cela. Les enfants ont toujours autant de plaisir à demeurer ici sur le site du Camp et prennent conscience du privilège qu’ils ont de pouvoir bénéficier de ce bel endroit. En ce qui nous concerne, Karen et moi, nous sommes devenus grands-parents pour la première fois. Notre petit-fils Noah aura bientôt 1 an en mai prochain. Toute la famille se sent bénis de pouvoir servir ici au Camp pour accueillir les campeurs qui viennent nous visiter pour entendre La Parole de Dieu et pour fraterniser.

Le ministère : L’année 2020 sera inoubliable. Pour commencer, Karen les enfants et moi avons complété un premier tour de roue. Nous sommes déjà plus à l’aise dans nos rôles et dans nos fonctions respectives. Quel bel endroit pour pouvoir contempler la beauté de la création! Également 2020 fut sans l’ombre d’un doute une année marquée sous le signe de la résilience et de l’adaptation. Notre capacité à s’adapter aux défis que Dieu a placés sur notre route fut grandement mise à l’épreuve. Dieu est souverain sur toutes choses et miséricordieux pour tous ceux et celles qui viennent à lui. Bien entendu, nous nous attendions à œuvrer au Camp des Bouleaux dans un tout autre contexte que celui que nous connaissons depuis mars 2020. Ce qui m’émerveille le plus dans tout cela, c’est que Dieu pourvoie toujours pour ses enfants. Au printemps passé nous avions le cœur rempli d’incertitude, mais notre Seigneur nous a démontré sa puissance en nous rendant témoins de tout ce que le Camp a pu réaliser malgré ce temps de pandémie. Gloire à Dieu!

Soutien de la famille Gamache : Notons que le soutien financier de notre famille passe exclusivement par les dons de la part de gens, comme vous, qui ont à cœur la mission que nous avons au camp. Les gens peuvent donner un montant unique ou mensuel. Un des moyens pour y arriver serait d’accroitre le nombre de donateurs sur une base mensuelle. Si le Seigneur vous le met à cœur, vous pouvez participer à notre soutien en faisant un don sur notre site web ou nous contacter au 819-438-2164. Merci à l’avance pour votre intérêt et votre participation. Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous.


Soutien de la famille Gamache : Notons que le soutien financier de notre famille passe exclusivement par les dons de la part de gens, comme vous, qui ont à cœur la mission que nous avons au camp. Un des moyens pour y arriver serait d’accroitre le nombre de donateurs sur une base mensuelle. Le manque à gagner pour cette année est de 4800$. Soutenez notre ministère

« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’Esprit dans l’abattement. Le malheur atteint souvent le juste, mais l’Éternel l’en délivre toujours » (Ps 34. 19-20).


Requêtes de prières :
• La sagesse pour être en mesure de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions en ces temps d’incertitude qui se poursuivent.
• Pour la protection de nos 7 enfants et de notre petit-fils.
• La sagesse pour bien équilibrer le temps entre notre ministère au camp, celui de l’église locale et celui de notre famille.
• La progression dans la formation de Patrick via SEMBEQ.
• Pour notre soutien financier pour le reste de l’année 2021. Soutenez notre ministère




Questions? Contactez Patrick & Karen


patrick.gamache@campdesbouleaux.com


819-438-2164


    Autres moyens de faire votre don:


    Par téléphone


    (819) 438-2164


    Par prélèvement bancaire


    Contactez-nous pour plus d'infos: 819-438-2164


    Par courrier


    Envoyez vos chèques postdatés à:


    Camp des Bouleaux
    71 ch. du Pin-Rouge
    Grand-Remous, QC
    J0W 1E0

    Tout dons d'un montant minimum de 20$ est admissible à un reçu aux fins d'impôt.

    Numéro d’enregistrement d’organisme sans but lucratif: 118827054RR0001

    Merci de votre soutien!