Soutenez le Camp

La Famille Gamache

Coordonnateur - Programmation & Ministères



Patrick et Karen Gamache ont été appelés par le Camp des Bouleaux pour venir servir le Seigneur en tant que coordonnateurs des différents ministères et afin de prendre en charge la programmation variée du Camp. De Victoriaville, ils quittent leurs emplois afin de relever le défi qui leur a été lancé de se joindre à l’équipe du Camp des Bouleaux.


Faire un don
Dernières nouvelles

Image

Le soutien de la famille Gamache provient exclusivement de dons désignés provenant de gens qui ont à cœur leur ministère.

Ils sollicitent donc votre générosité en continuant à être donateurs ou en le devenant. Vos dons serviront exclusivement à leur soutien et à l’avancement des services qui vous sont offerts par le Camp des Bouleaux.

Vous pouvez donner un montant unique ou mensuel. Si le Seigneur vous le met à cœur, vous pouvez participer à leur soutien en faisant un don en ligne ou nous contacter au 819-438-2164. Merci d’avance pour votre intérêt et votre participation. Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous.


Faites un don maintenant


« Je veux dire merci au Seigneur, de tout mon cœur je veux remercier le Dieu Saint. Oui, je veux remercier le Seigneur sans oublier un seul de ses bienfaits »

- Psaumes 103. 1-2



Nouvelles de la famille Gamache


Famille Gamache

Rétrospective printemps-été 2021 :

La famille : Voilà déjà plus de deux ans que la Pat Patrouille est en mission au Camp des Bouleaux. Karen les enfants et moi sommes très heureux et fiers d’avoir accompli et mené à terme cette deuxième année de notre mandat. Cela fait déjà plus d’une année et demie que la pandémie s’est installée au Québec et nous ne comptons plus le temps passé à interpréter et à s’ajuster pour être en mesure de poursuivre notre mission qui est d’encourager la foi, l’espérance et l’amour en Jésus Christ par l’enseignement biblique dans un contexte confortable, récréatif et fraternel. Nos enfants, Laurie et Raphaël, se sont impliqués avec les Staffs cet été de bien des façons. Ils avaient à cœur de servir le Camp à travers différentes tâches telles qu’à l’entretien, au service, au sanitaire et au bureau. Gloire à Dieu de nous permettre de voir nos enfants à l’œuvre et avoir du zèle pour le Seigneur. Karen et moi sommes reconnaissants envers Dieu de nous avoir permis de venir le servir ici au Camp des Bouleaux pour ce deuxième été avec nos enfants. Assurément que le temps passé ici transforme notre relation d’amour et d’intimité avec notre Grand Dieu.

Le ministère : Les saisons du printemps et de l’été 2021 ont été bénies de Dieu. Malgré le contexte de la Covid qui s’est prolongé, le Camp des Bouleaux a accueilli durant cette période plus de visiteurs que l’an passé. Cet été avec 7 camps de familles, un camp de couples et un camp de personnes seules et célibataires, nous avons pu recevoir des personnes qui n’étaient jamais venues au camp dans le cadre de l’un de ces camps. Les campeurs ont pu bénéficier des messages en présentiel qui se sont déroulés à l’extérieur tout l’été, que ce soit au site de la scène extérieure ou au pavillon. Encore une fois cet été, les activités ont eu lieu en bulle familiale. Également, les staffs et les résidents ont pu avoir des temps de chapelle le dimanche matin grâce à l’implication d’ouvriers qui sont venus apporter La Parole au camp. Nous avons été témoins d’un baptême de la part d’un des staffs qui fut organisé par son Église. Une quinzaine d’adolescents ont répondu à l’appel d’un des prédicateurs invités cet été lors d’un camp de famille. Ma famille et moi sommes toujours agréablement surpris de voir Dieu à l’œuvre et ce dont Il peut accomplir dans la vie de personnes qui viennent passer du temps au camp. Gloire à Dieu pour toutes ces œuvres.

Soutien de la famille Gamache : Nous remercions toutes les personnes qui nous ont supporté tout au cours de l’année soit par un don ponctuel ou par des dons mensuels, notons que le soutien financier de notre famille passe exclusivement par les dons de la part de gens, comme vous, qui ont à cœur la mission que nous avons au camp. Si le Seigneur vous le met à cœur, vous pouvez participer à notre soutien faisant un don sur notre site web web ou nous contacter au 819-438-2164. Merci à l’avance pour votre intérêt et votre participation. Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous.

« Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. » (Ps 119.105).

Requêtes de prières :
• La sagesse pour être en mesure de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions en ces temps d’incertitude qui se poursuivent.
• Pour la protection de nos 7 enfants et de notre petit-fils.
• La sagesse pour bien équilibrer le temps entre notre ministère au camp, celui de l’église locale et celui de notre famille.
• La progression dans la formation de Patrick via SEMBEQ.
• La sagesse pour être en mesure de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions en ces temps d’incertitude qui se poursuivent.

Remerciement :
• Pour notre soutien financier pour le reste de l’année 2021.




Questions? Contactez Patrick & Karen


patrick.gamache@campdesbouleaux.com


819-438-2164


    Autres moyens de faire votre don:


    Par téléphone


    819-438-2164


    Par prélèvement bancaire


    Contactez-nous pour plus d'infos: 819-438-2164


    Par courrier


    Envoyez vos chèques postdatés à:


    Camp des Bouleaux
    71 ch. du Pin-Rouge
    Grand-Remous, QC
    J0W 1E0

    Tout dons d'un montant minimum de 20$ est admissible à un reçu aux fins d'impôt.

    Numéro d’enregistrement d’organisme sans but lucratif: 118827054RR0001

    Merci de votre soutien!