Installations & Services

Découvrir le Camp

Que vous veniez pour une journée ou encore pour quelques jours, le Camp des Bouleaux vous offre un endroit idéal où bien vous amuser.



Services & Installations

Plan du terrain


Nos cabines offrent tous des services répondant aux besoins de la famille. De plus en plus confortables et fonctionnelles, elle peuvent accommoder jusqu’à 9 personnes et nous sommes constamment à la poursuite de l'amélioration de nos cabines. Tous nos chalets sont équipés de salle de bain complète, d'un lit double et d'un nombre variable de lits simples, seuls ou superposés. Comparez les afin de bien choisir le type de cabine qui vous convient.


Services & Installations

Nos Chalets


Apportez votre literie
Prenez votre literie et apportez une serviette - nos cabines vous offrent une expérience de «camp»!
Communauté
Les cabines avec lits superposés peuvent accueillir de six à neuf personnes - une opportunité formidable pour tisser des liens!
Capacité
Le camp peut accueillir plus de 230 invités, selon la saison.



Cabines «deluxe»



Nos chalets de luxe sont nos chalets rénovés, les seuls incluant un petit frigidaire, une cafetière (café inclus), et un micro-onde. Ces chalets offre la même intimité que nos chalets conforts avec les commodités de base que la vie moderne exige. Pourquoi s'en priver!



Cabines «confort»



Nos chalets confort sont les chalets plus intime puisqu'ils sont divisés en deux chambres, la chambre pour les enfants et celle pour les parents! Ces chalets permettent d'avoir des espaces délimités pour l'intimité des parents et contiennent aussi un vestibule avec une table et des chaise plus les temps pluvieux ou des jeux en famille. Ces cabines sont de plus en plus rénové et nous continuons leur rénovation année après année.
Les personnes qui recherchent ces chalets sont ceux qui veulent un peu plus d'intimité ou des espaces plus délimités pour les membres de leur famille.



Cabines «rustiques»



Nos chalets rustiques sont les moins dispendieux, pourtant, vous y trouverez plus de place que dans les autres cabines! Son côté «rustique» vient du fait que ces chalets n'ont pas encore été rénovée et qu'ils n'ont pas de division (à part la salle de bain bien sûr). Les personnes qui recherchent ces chalets sont les amoureux du plein air et des activités en famille, pas question de perdre du temps dans une cabine!