
Afin de maintenir et améliorer les services, les installations et la programmation du Camp, ou encore pour soutenir le coordonnateur des ministères et sa famille, nous comptons sur des donateurs généreux comme vous ! Ces dons fidèles et mensuels nous permettent d’accomplir notre mission.
Devenir un compagnonDonner à chaque mois
À quoi servira votre soutien?

La Famille Gamache
Soutenir le Coordonnateur de la programmation et responsable des ministères
Coût : en continu
Patrick et Karen Gamache ont été appelés par le Camp des Bouleaux pour venir servir le Seigneur en tant que coordonnateurs des différents ministères et afin de prendre en charge la programmation variée du Camp. De Victoriaville, ils quittent leurs emplois à la Ville (gestionnaire de l’eau potable et adjointe administrative) afin de relever le défi qui leur a été lancé de se joindre à l’équipe du Camp des Bouleaux.
Leur soutien provient exclusivement de dons désignés provenant de gens qui ont à cœur leur ministère. Ils sollicitent donc votre générosité en continuant à être donateurs ou en le devenant. Vos dons serviront exclusivement à leur soutien et à l’avancement des services qui vous sont offerts par le Camp des Bouleaux.
