Soutenez le Camp

La Famille Couture

Coordonnateur - Programmation & Ministères


Image

Stéphane et Geneviève Couture ont été appelés par le Camp des Bouleaux pour venir servir le Seigneur en tant que coordonnateurs des différents ministères et afin de prendre en charge la programmation variée du Camp. De St-Eustache, ils quittent leurs emplois afin de relever le défi qui leur a été lancé de se joindre à l’équipe du Camp des Bouleaux.


Faire un don
Dernières nouvelles (Famille Couture)
Dernières nouvelles (Famille Gamache)

Le soutien de la famille Couture provient exclusivement de dons désignés provenant de gens qui ont à cœur leur ministère.

Ils sollicitent donc votre générosité en continuant à être donateurs ou en le devenant. Vos dons serviront exclusivement à leur soutien et à l’avancement des services qui vous sont offerts par le Camp des Bouleaux.

Vous pouvez donner un montant unique ou mensuel. Si le Seigneur vous le met à cœur, vous pouvez participer à leur soutien en faisant un don en ligne ou nous contacter au 819-438-2164. Merci d’avance pour votre intérêt et votre participation. Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous.


Faites un don maintenant


« Je veux dire merci au Seigneur, de tout mon cœur je veux remercier le Dieu Saint. Oui, je veux remercier le Seigneur sans oublier un seul de ses bienfaits »

- Psaumes 103. 1-2

Nouvelles de la famille Couture





Nouvelles de la famille Gamache


La Pat Patrouille termine sa mission de trois ans au merveilleux Camp des Bouleaux!

C’est avec tristesse que nous vous écrivons une dernière fois pour vous remercier pour vos généreux dons à notre égard. Nous sommes très reconnaissants au Seigneur pour la générosité des gens qui ont donné de leurs sous dûment gagnés afin de nous permettre de servir ici au Camp sans avoir à penser à notre financement tant vous étiez au rendez-vous. Merci également pour vos prières envers notre famille.

Nous ne quittons pas le Camp des Bouleaux parce que nous n’y sommes pas bien, au contraire, nous aimions prendre soin des campeurs, des staffs et des résidents. Nous avons vraiment apprécié notre expérience de service en famille. Nous recommandons une expérience comme celle-là à toutes les familles tant c’était enrichissant et bénissant et ça nous a fait grandir spirituellement chacun de nous quatre 😊.

Nous retournons dans le Centre-du-Québec afin d’être près de nos grands enfants, notre petit fils (et d’autres vont assurément s’ajouter dans les prochaines années) et de nos parents. Notre maison est en construction et cela avance bien malgré les petites embuches comme toute bonne construction. Nous prions afin que le Seigneur nous guide et nous aide à briller pour notre famille et pour notre communauté. Pat a débuté un emploi et Karen va continuer à œuvrer pour le Camp à distance pour le moment et nous allons nous amuser avec toute la finition à faire dans notre nouvelle maison.

Nous quittons le Camp avec un fardeau moins lourd que nous le pensions. Après des semaines, des mois d’intercession auprès du Dieu du sablier, notre Dieu qui n’est jamais en retard, nous avons eu une réponse à nos prières. Le poste d’adjointe administrative, celui de Karen, sera pourvu dès le début octobre! C’est toute une bénédiction de savoir qu’il y aura un relais. De plus, une semaine avant notre départ du Camp, Dieu pourvoyait encore en envoyant la famille Couture prendre la relève des différents ministères du Camp et de sa programmation. Une semaine après notre départ, la famille Couture arrivait au Camp! Quel grand Dieu nous avons!

Nous gardons de beaux souvenirs de nos trois ans au CDB. À commencer par vous les campeurs, le temps passé à vous servir, à vous voir vous amuser et avoir une bonne communion fraternelle. Nous avons eu du bon temps à jaser avec vous. Ensuite, nous avons eu du bon temps à travailler et à partager des repas, des soirées ou des études bibliques avec les résidents qui étaient des compagnons d’armes. Nous avons apprécié notre temps passé avec les staffs qui sont fidèles au service de leur Dieu afin de permettre aux campeurs d’avoir un agréable séjour. Et pour terminer, nous avons vraiment heureux d'habiter dans le site « enchanteur » du Camp avec ses 4 saisons toutes différentes les unes les autres, mais combien merveilleuses ! Vivre dans la création de Notre Grand Dieu, c’est extraordinaire.

Nous ne vous remercierons jamais assez pour vos dons. Merci pour vos sacrifices envers nous. Si le Seigneur vous le met à cœur, nous vous encourageons à persévérer dans le soutien du poste de coordonnateur des ministères en soutenant la famille.

Nous vous souhaitons à tous un bon restant d’été et en espérant vous revoir sous peu, soit au Camp ou ailleurs. Que le Seigneur continue de vous bénir et qu’Il continue d’utiliser son merveilleux Camp à sa gloire et pour l’avancement de son royaume.

- La Pat Patrouille en Mission vers le Centre-du-Québec 😊

«Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Que chacun donne comme il l'a décidé dans son cœur, sans regret ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie. Dieu peut vous combler de toutes ses grâces afin que vous possédiez toujours à tout point de vue de quoi satisfaire à tous vos besoins et que vous ayez encore en abondance pour toute œuvre bonne.» - 2Cor 9 :6-8



Questions? Contactez Stéphane & Geneviève


info@campdesbouleaux.com


819-438-2164


    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    Autres moyens de faire votre don:


    Par téléphone


    819-438-2164


    Par prélèvement bancaire


    Contactez-nous pour plus d'infos: 819-438-2164


    Par courrier


    Envoyez vos chèques postdatés à:


    Camp des Bouleaux
    71 ch. du Pin-Rouge
    Grand-Remous, QC
    J0W 1E0

    Tout dons d'un montant minimum de 20$ est admissible à un reçu aux fins d'impôt.

    Numéro d’enregistrement d’organisme sans but lucratif: 118827054RR0001

    Merci de votre soutien!